Sous Bocks

POUR CHAQUE CAMPAGNE PUBLICITAIRE, EYEKARD PROPOSE UNE ÉTUDE APPROFONDIE DU RÉSEAU DE DISTRIBUTION RÉGIONAL OU NATIONAL. EYEKARD PEUT ÉTENDRE SON ÉTUDE JUSQU'À INCLURE DES COMMUNES DE 1000 HABITANTS. POUR CHACUNE DE CES COMMUNES, CHAQUE BAR CAFÉ EST CONTACTE POUR VALIDER SA PARTICIPATION A LA CAMPAGNE PUBLICITAIRE.



DISTRIBUTION

Sous Bocks
Point de Distribution: Bars, Brasseries, Pubs, Caféterias, IUT, Resto U, Discothèques

Le sous-bock est un support de communication original...il assure notamment un relationnel direct avec le public visé qui le reçoit dans une situation favorable à l’écoute d’un message (vernissage, soirée évènementielle). Le sous-bock suscite un commentaire actif, incitatif et curieux, sur votre nom, votre marque et votre message.
Support de communication, le sous-bock peut être également pensé comme un objet de collection. Tiré avec des images inédites ou sous la forme de séries limitées, le dessous de verre attise la curiosité mais est aussi recherché par des collectionneurs amateurs ou aguerris.
Le sous-bock peut-être imaginé de mille et une façon grâce à sa forme évolutive, ronde, carrée… ainsi qu’à son aspect graphique sans limite, texte, image, création artistique…

DISTRIBUTION

Sous Bocks
81% des Européens se sentent bien au café.

Ils prennent les sous-bocks en main et les manipulent, car leur matière carton, leur côté très plastique sont appréciés.

- 10 à 30 contacts par sous-bocks.
- un face à face exclusif de 30 secondes à 2 minutes.
- 85% des sous-bocks sont mémorisés.
- 58% de la cible citent un élément spécifique du dessous de verre.