Espace EDF Bazacle



Espace EDF Bazacle
Un regard (différent) sur la carte : Eyekard !

C'est le pari, pas évident au départ, mais si bien réussi par Claudine Heerman et toute son équipe. L'espace EDF Bazacle à Toulouse a accordé sa confiance à cette société dès sa création car elle se démarquait par une attention évidente à la qualité et à l'esthétisme, associés à un réseau de diffusion ambitieux et une très grande importance accordée à la "relation client' qui va bien au-delà d'une relation commerciale classique.

Après d'importants travaux de rénovation, réalisés entre septembre 2009 et septembre 2010, l'espace EDF Bazacle a franchi un nouveau cap et Eyekard a accompagné ces évolutions. J'ai envie de dire que l'espace EDF Bazacle "nouvelle version" et Eyekard ont un peu grandi ensemble avec une exigence permanente d'amélioration et de progrès. La présence du réseau de diffusion d'Eyekard dans les lieux culturels, entre autres, est un vrai atout pour relayer la programmation de l'espace EDF Bazacle ("Pont Mécénat" et "Galerie de l'Oeil").

Enfin, un efficace travail collaboratif a été mené autour des présentoirs pour en faire une expression du bon goût et de l'esprit Eyekard comme en témoigne celui accueilli à l'espace EDF Bazacle et dans tous les autres lieux de diffusion.

Jean-François Escapil-Inchauspé
Délégation Régionale EDF Midi-Pyrénées
Espace EDF Bazacle