MON PREMIER FESTIVAL



PARIS - Enfance au Cinéma - Cible : familles, jeunes enfants

Fort du succès rencontré pour les 3 précédentes campagnes pour la promotion du Festival Mon premier Festival, l’Association renouvelle sa confiance à EYEKARD.
Initié par la Mairie de Paris et produit par Enfances au Cinéma, Mon Premier Festival est dédié au jeune public dès 2 ans. Il se déroule chaque année à Paris pour les vacances de la Toussaint, dans 13 salles de cinéma Art et Essai de la capitale. Son but : éveiller, hors temps scolaire, le regard et la curiosité des PETITS ET DES GRANDS pour le 7e art, en proposant une approche ludique et pédagogique du cinéma, au tarif unique de 4 euros la séance. Mon premier Festival permet aux Parisiens, dès leur plus jeune âge, de découvrir ou de redécouvrir le chemin de leur salle de cinéma de quartier.

Objectif: Continuer à fidéliser et toucher les familles dans leur quartier respectif et conquérir de nouveaux publics.

Dispositif : En 2013, EYEKARD a proposé un réseau sur mesure dans les 14 arrondissements où étaient projetés les films. Cette année, EYEKARD augmente ce réseau en visitant de nouveaux lieux.
20 000 cartes imprimées, 2 000 cartes remises à l’Association, 18 000 cartes sur un réseau de 130 lieux répartis dans les 14 arrondissements de Paris, à proximité des salles de cinéma où seront projetés les films avec 2 passages par lieu et 3 semaines de campagne.





Nouveau commentaire :